L’Auberge Napoléon fait peau neuve

L’Arist lance une campagne de financement participatif pour la rénovation de la vitrine de son restaurant d’application.

Depuis 2020, l’Arist a repris l’institution grenobloise L’Auberge Napoléon, pour y ouvrir son restaurant d’application, une extension d’activité de l’Esat-Saj, dont le but est de proposer de nouvelles activités professionnelles pour répondre à la demande des personnes en situation de handicap qu’elle accompagne. Le restaurant propose un menu du jour entièrement préparé sur place par son équipe et son chef. Le service à l’assiette est assuré par une équipe de serveuses et leur cheffe de salle.

Aujourd’hui, elle lance une campagne de financement participatif pour la rénovation de la vitrine de l’Auberge. « La devanture de notre restaurant est bien plus qu’un simple élément décoratif. Elle est le premier contact avec nos clients et joue un rôle crucial dans l’accueil que nous leur réservons. Malheureusement, notre devanture actuelle est vétuste et ne reflète plus l’énergie, la vitalité et les valeurs d’inclusion de notre association et de nos travailleurs. Une devanture rénovée nous permettra de :
• Améliorer l’accueil de nos clients en offrant une façade accueillante et moderne.
• Attirer de nouveaux visiteurs et faire connaître nos actions et nos valeurs.
• Mettre en valeur les créations et les produits locaux que nous proposons.
• Renforcer notre visibilité dans le quartier et soutenir l’économie locale.
• Offrir à nos travailleurs en situation de handicap un environnement de travail valorisant et gratifiant.
• Promouvoir les valeurs d’inclusion et de diversité qui sont au cœur de notre mission. »

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